Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Vds Fut 30L + connexion

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Vds Fut 30L + connexion

Messagede marti le 19 Sep 2006 12:42

Bonjour,

comme vu sur le sujet "la pico marti",

je vends le fut de 30L ainsi que la tête de fut type "heinenken" et la buse de nettoyage qui s'adapte.

marti
marti
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Re: Vds Fut 30L + connexion

Messagede Antoine brasseur le 19 Sep 2006 18:27

On pourrait avoir des photos :prayer: stp
:D
J'aime la bière, et j'boirai du lait le jour où les vaches mangerons du houblon!

http://microbrasserie59.skyblog.com
Antoine brasseur
Apprenti
Apprenti

Re: Vds Fut 30L + connexion

Messagede marti le 19 Sep 2006 20:00

photo sur pico marti.. :wink:
marti
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Retourner vers Petites Annonces