Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Belgique:2 cuves inox de 85 litres

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Belgique:2 cuves inox de 85 litres

Messagede houbda le 07 Sep 2006 18:13

Bonjour!

Aujourd'hui en faisant le tour de quelques magasins, j'ai remarque 2 cuves en inox de 33 cm de diamètre et de 100 cm de hauteur. Si je calcule bien, ça fait environ 85 litres de volume.
Elles avaient l'air en très bon état et elles étaient vendues chacune 60Euros. Si je faisais déjà des brassins de cette taille là, je les aurais achetées (au moins une en tout cas) sur le champs.
Voilà, je ne sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un mais elles se trouvent au TROC INTERNATIONAL de Loverval (juste à coté de Charleroi)!

David
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin
Avatar de l'utilisateur
houbda
Arpette
Arpette
 
Messages: 73
Inscription: 26 Aoû 2005 10:49
Localisation: chimay (BE)

Retourner vers Petites Annonces





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Cybercafé à Royan