Il y a des boutiques style la boutique du vin ou ils vendent des concentrés, ca se trouve un peu partout au quebec, il suffit de chercher sur google.
Ensuite, je n'arrive plus a retrouver le site, mais il y avait une boutique a coté de montreal en partant sur Gatineau/Ottawa. Il faut que je cherche dans mes bookmarks.
Au niveau de la douane, je n'ai jamais eu aucun probleme pour rapporter des concentrés ou du matériel.
Les seules fois ou je me suis arreté au poste de douanes en arrivant en France, c'est parceque c'est moi qui ait voulu m'arreter pour présenter le passport du chat.... et ils n'en avaient rien à faire....
On a même réussit a passer la douane alors qu'il n'y avait plus de douaniers, c'etait l'heure de l'apéro....
Sincèrement pour rentrer en France, il ne faut pas s'inquiéter. La seule chose qu'ils te demandent si ils t'arretent c'est le prix de ce que tu ramenes. Tu diminues un peu le prix comme tout le monde et en général ça passe
Bon je cherche le lien, parceque ce n'est pas dans ma région ca Montréal, je suis plus vers l'est moi en général