Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Brassage médiéval

Le fourre tout
Règles du forum : Lire

Brassage médiéval

Messagede Tatiana le 27 Avr 2006 19:12

Bonjour,

quelqu'un aurait-il des information sur le matériel de brassage médiéval ? (ou sur tout ce qui s'en rapporte)
J'avais lu un article qui, je crois, venait d'un des liens d'un membre du forum, que je ne trouve plus.
Tatiana
Ch'ti nouveau

Re: Brassage médiéval

Messagede toto le 27 Avr 2006 19:19

Hello,

J'ai trouvé ça:

http://www.broue.com/Evenements/Mondial ... assage.htm

J'espère que ça ira.

Bye
Toto
Beer or not to beer...
toto
Assistant
Assistant

Re: Brassage médiéval

Messagede Tatiana le 27 Avr 2006 19:30

Merci beaucoup, et je suis preneuse si quelqu'un a d'autres informations !
Tatiana
Ch'ti nouveau

Retourner vers Autre matériel de brassage