Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Résistance chauffante oubien réchaud à gaz ???

Réchauds, bougies, résistances, induction, nucléaire...
Règles du forum : Lire

Re: Résistance chauffante oubien réchaud à gaz ???

Messagede Pascal le 04 Jan 2006 15:45

ça ne suffit pas, la sécurité est un bilame qui coupe le circuit lorsque la résistance atteint une certaine température. Théoriquement c'est pour éviter de faire chauffer sans eau, mais au bout d'un certain temps elle se déclenche de toute façon, et d'après ma cruelle expérience ça ne rechauffe pas, il faut attendre très longtemps. j'avais même renvoyé à Brouwland une résistance en la croyant défectueuse. Je vous dis que c'est super simple à enlever !
C'est un problème connu : à l'époque j'avais posté sur rcb, et c'est une soucis classisue sur ces résistances.

Pascal

Ta mère est tellement grosse que quand elle est passée devant la télé j'ai raté 3 pubs.
Image
Pascal
Brasseur
Brasseur

Messagede Envrac38 le 04 Jan 2006 15:50

vous me faites stresser, moi qui compter investir dans ce matos... :?
Craquer pour une brune comme si c'était une blonde.
C'est grave, non ?
Envrac38
Apprenti
Apprenti

Messagede Pascal le 04 Jan 2006 18:25

pourquoi ? Des millions de brasseurs amateurs dans le monde ont enlevé cette protection inutile.

Pascal

Ta mère est tellement pauvre qu'elle mange ses céréales avec une fourchette pour économiser le lait.
Image
Pascal
Brasseur
Brasseur

Précédente

Retourner vers Chauffage