Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

St nicolas de port, hasard ou soincidence ?

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum : Lire

Re: St nicolas de port, hasard ou soincidence ?

Messagede djbuldo le 18 Oct 2005 7:56

Pascal a écrit:Soit dit en passant, ma bière qui a fait 4e / 21 (presque 3e pour être précis ;-)) au concours de Ste Marie Cappelle n'a pas passé les sélections à St Nicolas de Port. Dans tous les concours il y a une part de hasard.

alors je suis le contre exemple puisque ma brune a fait 2e à sainte marie cappelle (à 3 points sur 140 du premier) et est sélectionnée à saint nicolas...

:wink:
@+++

DJ Buldo

"contre le malt de vivre, ayez la drèche attitude !!!"
djbuldo
Assistant
Assistant

Messagede Pascal le 18 Oct 2005 9:59

Ben moi ma bière a eu 105,5 points, avec comme note "bière à la mousse dévelopée malgré une pétillance faible, bonne tenue en bouche avec des notes mielleuses caractéristiques" et elle n'a pas été retenue à St nicolas. Il y a une part de hasard peut-etre : ma bière blonde à Ste Marie Capelle a eu 45 points (c'est nul, avant-dernière) avec des notes "ni arome, ni odeur, pas de bulles" etc, ce qui ne correspond pas du tout à la bière que moi je bois chez moi, donc la bouteille a dû mal supporter le voyage.

Zepto merci pour ta proposition, c'est super.

Pascal

On ne dit pas La bonne paella mais La femme de ménage est en vacances
Image
Pascal
Brasseur
Brasseur

Messagede Daniel le 18 Oct 2005 18:56

Merci de votre part de plébisciter l'idée d'un Barranconcours
l'idée d'une bière de noël est un bon début non??
Daniel
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Précédente

Retourner vers Discussion générale