de daniel 67 le 10 Oct 2005 21:37
Le fait de pouvoir exposer plus d'installations "amateur" lors de ce salon me parait une excellente idée. Je ne voudrais surtout pas donner de leçons aux organisateurs de cette manifestation, mais pour ma part je trouve que pour un brasseur amateur le plus intéressant est de voir comment font les autres pour trouver des solutions à leurs différents problèmes. Pour ces mêmes solutions, il y a souvent des approches différentes. Le budget y est souvent pour beaucoup mais ce n'est pas tout: il y a aussi les idées. Les idées ca s'échange, ce forum en est la preuve et le fait de voir ces idées (ou façons de faire selon les moyens de chacun) appliquées concrètement est pour moi un + indéniable.
Pour ma part, les stands Broubrou, Etavobra et autres m'importent peu dans ce salon, je les vois tous les jours sur mon PC mais j'immagine aussi que sans ces gens-là, le salon ne pourrait pas se faire.
Peut-être qu'en se serrant un peu, on pourrait faire un coin pico free-style? Si oui, je serais de la partie!
A+
Daniel