Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Bidons de 10 litres

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Bidons de 10 litres

Messagede Christophe Pichon le 20 Aoû 2005 9:28

Bonjour,

Il m'est aisé de récupérer des bidons de dix litres à mon laboratoire.
Une fois lavés , ils peuvent servir à entreposer votre eau de conduite afin de la laisser reposer un jour ou deux avant un brassin. Cela afin d'en réduire le taux de chlore ou ozone dû au traitement des eaux.

Je les uitilise en aquariophile ( dans le même but ) et pour mes brassins.

Que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre. Je suis à combs la ville, proche de Melun 77.

Christophe
Gardons notre pessimisme pour des jours meilleurs!
Christophe Pichon
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Re: Bidons de 10 litres

Messagede ebisu le 20 Aoû 2005 10:47

salut christophe
et la recolte de houblon?fut elle bonne?
thierry
ebisu
Arpette
Arpette

Retourner vers Petites Annonces