Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

brewferm kriek

Pour débuter le brassage sans trop de matériel.
Règles du forum : Lire

brewferm kriek

Messagede bernie le 18 Avr 2005 1:31

Salut
Voila j'ai mon fils de 20 ans ( eh oui ) il aime la bière et il m'as demander si je pouvais lui faire une bière à la cerise pour cette été
Est ce que quelqu'un à déja essayer le kit brewferm kriek
et si oui serait il possible d'avoir quelques infos
Par avance merci
Slts
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Re: brewferm kriek

Messagede rufala le 09 Fév 2006 20:02

c'est trop con personne n'as pu te donner de conseils sur ce kit.

finalement l'as tu testé ?

Ton fils était-il content du resultat ? et toi ?

C'est triste les pères qui empèchent leurs fils de boire. Le miens y est pour beaucoup dans ma culture. Aujourd'hui, c'est moi qui lui apprends de nouvelles choses.

Par exemple la dernière fois qu'on s'est vu je lui ai fait degusté une Gouden Carolus, ben ça nous a bien fait plaisir à tous les deux, et il pourra mourir en en ayant bu une, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.

allez ciao
rufala
Assistant
Assistant

brewferm kriek

Messagede bernie le 13 Fév 2006 2:01

Salut
excuse pour le retard dans ma réponse . Mon Pc a merder grave pendant 5 jours
pour répondre à ta question j'ai fait un brassin avec du malt en poudre blond et j'ai mis 25cl de sirop de cerise pour 20 litres ( 19.25 exactement ) de bières . Il a bien aimer puisqu'il en veux une autre à la framboise
a+
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Retourner vers Le brassage de kits