Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Bouteilles vides

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Bouteilles vides

Messagede Gwenaël le 24 Mar 2005 0:56

salut,

A force d'accumuler, je me retrouve avec un paxon de bouteilles vides que j'en ai tellement que je ne pourrai jamais toutes les remplir avec des brassins de 20 litres.

D'habitude j'en donne volontier mais comme celles-ci sont désétiquetées et propres, bref prêtes à servir moyennant un petit rinçage quand même, j'en demanderai quelques sous (surtout que j'ai la résistance chauffante de la cuve tampon à changer : c'est elle qui faisait sauter les plombs du gymnase à cause d'une fissure de l'enveloppe...).

J'ai donc :

- 40 x champenoises 37,5 cl
- 40 x 50 cl brunes col long (type weizen allemande)
- 20 x 50 cl brunes col mollet St Gobain (type vaguement anglais)

Le tout pour 15 euros, c'est pas cher.
En cadeau, j'aurai bien une trentaine de 33cl brunes col long à nettoyer/désétiqueter + quelques autres bouteilles dépareillées.

A prendre sur place évidement car c'est lourd.

Il y aura peut être des 75 cl (50 cidre & 50 champagne) quand j'aurai fini de ranger le garage...

A+

Gwen
Gwenaël
Brasseur
Brasseur

Re: Bouteilles vides

Messagede Gwenaël le 24 Mar 2005 0:59

J'oubliais, je peux livrer à domicile ce vendredi sur l'axe Montpellier (matin)- Le Creusot (aprèm) - Reims (soir).

A+

Gwen
Gwenaël
Brasseur
Brasseur

Bouteilles vides

Messagede bernie le 24 Mar 2005 19:52

Salut
Dommage que j'habite trop loin sinon je prenais le tout
J'espère que tu trouvera preneur
Slts
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede greforever le 31 Mar 2005 15:54

s tu passe a grenoble ou environ (valle du rhone) j achéte
test: one two one two
D'nis
greforever
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: qq gamelles de plus ou moins grande taille...

Messagede titeufoux le 31 Mar 2005 18:09

salut,

garde les et brasse plusieurs biere comme sa tu stock, comme sa ta toujours de la biere bonne a boire avec de la garde pendant que l' autre mature

lol
titeufoux
Ch'ti nouveau

Retourner vers Petites Annonces