C'est vrai que la présence du pseudo sur le badge me semble indispensable, sinon le badge n'a plus grand intérêt...

denis_brasseur a écrit:françois O a écrit:super le modèle présenté
qui fait les badges?
es ce que on doit les faire ou il y a qqun du forum qui les prepare
je ne sais plus ?![]()
J'avais proposé de les faire, il me fallait uniquement la liste des pseudos + noms (femmes et enfants)
Jean-Luc a écrit:soit vous les faites soit on aura sur place des badges vierges et des stylos !

Margoulin a écrit:Bon comme les prénoms ne pleuvent pas, je propose de laisser tomber (je me sens un peu seul a te mettre a contribution)
et va que vaille pour la version J.L.

denis_brasseur a écrit:J'avais proposé de les faire, il me fallait uniquement la liste des pseudos + noms (femmes et enfants)

Margoulin a écrit:denis_brasseur a écrit:françois O a écrit:super le modèle présenté
qui fait les badges?
es ce que on doit les faire ou il y a qqun du forum qui les prepare
je ne sais plus ?![]()
J'avais proposé de les faire, il me fallait uniquement la liste des pseudos + noms (femmes et enfants)
Bon comme les prénoms ne pleuvent pas, je propose de laisser tomber (je me sens un peu seul a te mettre a contribution)
et va que vaille pour la version J.L.Jean-Luc a écrit:soit vous les faites soit on aura sur place des badges vierges et des stylos !

Jean-Luc a écrit:
Si qqun a une imprimante portable et habite pas loin on peut les imprimer sur place. j'aurai mon ordi de toute façon (je dors avec... )

denis_brasseur a écrit:J'avais proposé de les faire, il me fallait uniquement la liste des pseudos + noms (femmes et enfants)

Retourner vers 10-11 Mai 2008 - BRASSAM International !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité