facilité d'acces
proximité belgique
proximité aeroports
...
allez je rigole ...
le calcul d'un barycentre me va bien

Alors comme la bien dis Jacek, que ceux qui démordent pas de leurs régions, se bougent les fesses et proposent quelque chose de bien.
zora a écrit:temps, je vous proposerai une organisation sur Toulouse aux petits oignons avec dégustations de bières artisanales (une 15aine de brasseurs sous la main), démonstrations de brassage en public, pourquoi pas un concours officiel de bières artisanales et amateurs, bref, que du bon
bonne idée
yahouuuuuuu
toulousain toulousain 
françois O a écrit:pour ma part je pense que paris serait un bon point de raliement
facilité d'acces
proximité belgique
proximité aeroports

citation a écrit:ceux qui démordent pas de leurs régions, se bougent les fesses et proposent quelque chose de bien.

zora a écrit:Alors comme la bien dis Jacek, que ceux qui démordent pas de leurs régions, se bougent les fesses et proposent quelque chose de bien.
Si la date du brassam et celle du printemps des bières tombent en même temps, je vous proposerai une organisation sur Toulouse aux petits oignonsavec dégustations de bières artisanales (une 15aine de brasseurs sous la main), démonstrations de brassage en public, pourquoi pas un concours officiel de bières artisanales et amateurs, bref, que du bon
![]()
(bon, faut encore que je connaisse les deux dates, ce qui est pas gagné)
(et sinon, je suis pas extrémiste du sud-ouest, hein, le Québec, c'est joli (ça demande juste un poil plus de préparation) et la Suisse, j'aimerai bien aller voir la brasserie des Franches Montagnes, moi, et la Bretagne, c'est pas mal non plus, et... bref)
"Que celui qui n'a jamais brassé jette la première bière"
Alain Fidel

zora a écrit:(et sinon, je suis pas extrémiste du sud-ouest, hein, le Québec, c'est joli (ça demande juste un poil plus de préparation) et la Suisse, j'aimerai bien aller voir la brasserie des Franches Montagnes, moi, et la Bretagne, c'est pas mal non plus, et... bref)

grammstein a écrit:
mais à toulouse aussi on a un super aéoport:
"L'A340 qui a percuté un parapet le 15 novembre 2007 à l'aéroport de Toulouse ..."

Retourner vers 10-11 Mai 2008 - BRASSAM International !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité