Jacek a écrit:Bon... a mon avis le camping a 5 km de Matzenheim (mon bled) ne sera jamais choisi... sauf si je me la joue a la sicilienne: je menace le chef de lui briser les doigts des pieds pour qu'il trafique les scores & j'essay d'achter les membres pour qu'ils votent pourmon choix...
Bon OK ! C'est voté !!! Discussion close !
Non... plus sérieusement... quelques infos :
http://www.brassageamateur.com/forum/getgpsmap.php
le centre géographique des inscrits au forum.
Evidemment comme le suggère Zora on peut pondérer par les "inscrits" pour venir au Brassam 2008.
Personnellement même si mon avis n'a qu'autant de poids que n'importe lequel des membres du forum, c'est qu'il y a autant de membres intéressés dans le nord que dans le sud, dans l'ouest que dans l'est.
Pour info :
Carte des brassams
(merci belix !

)
Oui, Zora, je comprends que cela ennuie les sudistes de se rapprocher d'un centre meme approximatif. De meme que cela a pu ennuyer des nordistes a égale distance de l'autre coté de ce pseudo centre.
L'essentiel est simplement, en 2008 comme d'autres années, que l'on trouve une solution acceptable pour le plus grand nombre d'intéressés à la réunion.
Je serais sincèrement et personnellement aussi triste de pas voir nos ZZ potes que de ne pas voir nos amis belges ou suisses ou meme quebecquois !!!
Donc si besoin, je veux bien créer un systeme d'enregistrement au brassam 2008, çà permettra de comptabiliser automatiquement les inscriptions et de générer un "centre" géographique.
En conclusion, je crois surtout en la démocratie, y compris sur notre forum qui jusqu'ici d'ailleurs s'est montré particulièrement méritant de ce coté là il faut l'avouer !!! (merci à tous).
Donc s'il faudra voter pour choisir ENSEMBLE un lieu de réunion agréable pour le plus grand nombre alors on votera... Et meme si le centre se déplace dans le Sud Ouest ben j'en serai, et s'il se déplace en Suisse aussi et au Plat Pays aussi !!!!
Maintenant n'oublions pas aussi quelques points intéressants :
- s'assurer que le point de chute est à meme de recevoir tous les volontaires et un espace pour notre réunion ou l'on puisse s'éclater, s'organiser, jouer, brasser etc... (Macon de ce coté là était vraiment top, il faut l'admettre) avec de l'eau, de l'electricité, de l'espace pour faire du bruit, pour dormir (un peu), pour s'installer selon les gouts de chacun.
- prévoir qu'on devrait etre encore un peu plus nombreux que cette année, du moins je l'espère !!!
- faire en sorte que ce choix se fasse dans la bonne humeur quoi qu'il arrive, c'est le but premier du Brassam non ???
(au fait l'article sur le brassam 2007 est paru ????)