Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

quelques photos!

Toutes les infos, inscriptions, programme de la réunion [inter]nationale des brasseurs amateurs !
Règles du forum : Lire

Re: quelques photos!

Messagede denis_brasseur le 25 Juil 2007 21:04

zora a écrit:Après un léger retard :oops: voici nos photos de ce fameux week end.

Enfin des nouveautés et toujours pas de nouvelles tetes ! :lol:

zora a écrit:(bon, j'avais pas tout pigé et j'ai refait un dossier dans le dossier, mais tant pis, hein :wink:)

J'ai refais propre : ftp://82.239.145.103/zora/zora et zepto est devenu ftp://82.239.145.103/zora_et_zepto
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
denis_brasseur
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: gallery/album38.html

Re: quelques photos!

Messagede françois O le 19 Sep 2007 17:54

avec le brassam du retour
on attend les nouvelles de ces bières fabriquées au brassam
que ceux qui y participent n'oublient pas les participants absents du premier brassam (qui n'y seront pas : daniel , zepto , zora et d'autres et moi meme )
mais j'espère que vous vous éclaterez bien a lyon :? :)
françois - ochsf
françois O
Brasseur
Brasseur

Blogs: Visitez son Blog
Mon équipement: cuves brouwland et lidl weck 25 litres
cuves schengler empatage isolée 70litres
cuves schengler ebulition 100 litres
2 marmites collectivités ebullition et filtration 150 litres
2 cuves cylindroconiques 5O litres et 75 litres
cuves plastiques 120 litres
plus 2 pompes .... en attendant