On va se mater "piège de cristal" avec un petit Faro parce qu'elle adore çà, et puis parce que çà me reposera un peu de toutes les merveilles qu'on a pu gouter ce WE !
Encore un très grand merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre participation et d'avoir fait pour certain un si grand chemin pour venir...
Je suis encore surpris et ému d'avoir assisté à cette réunion d'énergumènes, surpris aussi d'avoir vu également WAF, marmaille et autres canidés s'éparpiller joyeusement et passer un aussi bon moment que les brasseurs...
Un GRAND MERCI à François qui a donné un énorme coup de pousse ce WE pour les courses, le feu, les PAF etc...
Merci aux brasseurs courageux venus avec leur matériel, merci à tous pour les échantillons culinaires ramenés des 4 coins de l'Europe
Tout s'est bien passé pour tout le monde j'ai l'impression, pas de malades (ou pas trop, ca va mieux Cecilia ?), pas de blessés, pas de bagarre, pas d'accidents ni d'incendie... Et a priori tout le monde est rentré à bon port !
Je suis très heureux, très heureux pour tout le monde, et sincèrement, j'ai très très envie qu'on remette çà... bientôt !
Vive le brassage amateur, vive le forum mais surtout vive vous tous !!!!
"Bière qui coule n'amasse pas mousse"
Captain Bigleux