rufala a écrit:Saviez-vous que les brasseries importantes décident de leur site d'implantation en fonction de la qualité de l'eau qu'ils peuvent capter.
(...)site de Kronembourg à Obernai (...) (en effet c'est la même source que pour la brasserie météor)

"-Dis, y aurait pas un procédé pour faire redevenir un vampire en humain ? C'est pour Herbet. -Euh, oui. C'est assez long, mais il faut commencer par arracher les yeux du vampire et lui enlever tous les intestins... -Ah...Très bien."

rufala a écrit:bon j'ai pas envie de faire un cours de geo, mais une source c'est bien simple c'est là ou apparait l'eau apres son cycle souterrain. donc apres l'eau continu son parcours. Des sources, il y en tout plein tout plein dans les vosges (c'est grand) donc c'est pas, une évidence même.
Ensuite, ca parrait somme toute logique que des corrections soient apportées, ne serait-ce que pour modifier le pH....
Enfin comparer Kro et Fischer, va t'ammener à te faire de nombreux ennemis alsaciens. Ce sont deux bières completement différentes et même si Fischer se veut une bière plus luxueuse que Kro, je connais beaucoup de gens qui pensent comme moi qu'une Kro vaut toutes les Fischer.
Enfin, tu mentionnes Metor, c'est à mon sens la meilleure sûrement à cause des houblons tchèques qui lui confère ce gout unique (je parle bien de la pils, pas l'autre).

laurentagen a écrit:récupéré de l'eau en montagne ????
Merci par avance pour vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités