Je reprends les questions dans ton courriel, ça peut sûrement intéresser plus d'un

-L'alarme, il n'y a qu'une seule sortie mais comme tu le verras dans le
doc, il y a 4 types d'alarme. Donc, 1 signal pour ces 4 alarmes (je comptes
installer une petite LED de plus sur mon boitier pour m'indiquer quand
l'alarme est en marche) ?
Sur ton modèle, il y a 2 sorties (page 1 et 4). La borne 13 est commune à la 1 et la 14. Aux pages 12-13, tu peux voir des exemples de branchement d'alarmes (une tension d'entrée DC est appliquée entre la borne 13 et les "alarmes" (disons, une LED). Conceptuellement, quand l'alarme se déclenche, le PID va relier la 1 et la 13 ensemble (alarme 1) ou la 1 et la 14 (alarme 2). Dans les 2 cas, c'est un relais qui fait cette fonction (250VAC/1A, 120VAC/3A, 24V/3A -- lu à la page 2). Toutefois, si c'est pour mettre qu'une LED quand l'alarme est à On, je questionne la pertinence vu qu'il y en a une intégrée sur le PID

-Y a-t-il d'autres branchement nécessaire pour que le PID fonctionne
parfaitement (exemple, le RTD j'ai besoin de le bypasser )?
Pour le truc RTD: tu as un capteur PT100, c'est un capteur température à résistance de platine donc RTD. À la page 3, point 5.1 (2) on t'indique que si tu utilises un capteur RTD tu dois t'assurer que la résistance des fils du capteur est faible. Si ton capteur a 2 fils, tu dois relier les bornes 3 et 4 ensemble par un autre fil. Dans ton cas, ton PT100 a déjà les fils (problème 1 résolu) et a déjà 3 fils (problème 2 aussi)

sur le sujet, à la page 4 au point 5.2 tu vois les bornes de ton PID. Remarque les bornes 2-3-4-5. C'est les entrées des capteurs de température tout dépendamment du type: capteur à tension (2-5), à courant (2-5), RTD (3-4-5) et thermocouple (4-5).
En fait, ce que j'ai besoin comme information c'est le branchement a faire
pour utiliser les 2 SSR sur le même PID (comme tu m'as répondu sur le
forum, il est possible de les utiliser en parallèle je crois?)
Borne 9-10 tu met l'entrée électrique (120V standard, protégée). Sur 7-8 c'est ton SSR. Porte attention au sens de branchement (+/-) qui correspondent aux bornes +/- sur les SSR (voir le diagramme de connexion sur le site:
http://www.auberins.com/SSR%20Series-RS1A.pdf). Le diagramme en bas à gauche te montre comment la pièce est faite de l'intérieur, et t'indique comment la brancher du même coup: quand un courant passe à travers des bornes A1(+) et A2(-) du SSR, la partie de gauche du circuit commande celle de droite à s'activer comme un interrupteur: le courant entre T1 et L1 peut donc passer.
Dans ton cas, tes 2 SSR sont branchés en parallèle donc les 2 A1(+) ensemble, et les 2 A2(-) ensemble. Chaque SSR a son alimentation propre en ce qui concerne les autres bornes T1 et L1. Si tu veux je peux te faire un schéma en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
Regarde bien les exemples de branchements à la section 7, page 13 il y en a un avec un SSR. La seule différence avec toi, c'est un thermocouple au lieu du PT100, et un seul SSR au lieu de 2.
-Est-il possible d'utiliser un petit disjoncteur comme tu m'as montrer
seulement que sur les sorties de la boite électrique qui va directement au
120V et d'utiliser des fusibles rapide pour les SSR ?
Je te reviens plus tard sur celle-là!
P-É