Ok merci Syphon!
Bon, je me suis rajouté deux houblons en pellets (Brewer's gold et Willamette) en attendant leur liste de houblons en feuilles disponible. J'ai aussi rajouté des levures liquides au tas (1x english, 1x british). Et j'ai ajouté la commande de Syphon.. voici ce que ça donne à date:
- Code: Tout sélectionner
Malts:
2kg FLOCONS D'ORGE
1.25kg MALT NOIR
11kg MALT CARAMEL 40L
5kg MALT CARAMEL 80L
4kg MALT CARAMEL 120L
2.5kg MALT CHOCOLAT
12kg MALT MUNICH I
750g ROASTED BARLEY
4kg MARIS OTTER
9.5kg BLÉ MALTÉ
5kg MALT 2 RANGS (Canada Maltage)
500g DARK CRYSTAL MALT
250g CARAMUNICH Type 1
Houblons:
50g HALLERTAUER (HERSBRUCKER)
50g BREWERS GOLD
50g WILLAMETTE
Levures:
1x Old Bavarian Lager (LV20920)
4x English Ale (LV20002)
3x Hydromel Sucré (LV20720)
1x British Ale (LV20005)
J'ai le tout de monté dans un fichier excel prêt à être envoyé (y'a les quantités finales, les # de produit pour eux, et la description de chaque item). J'ai également un tableau dans un coin pour contre-vérifier les commandes de chacun (question que ça match!)

Chez Moût, ils ont des prix le plus souvent pour des quantités de 250g, 500g, 1kg, 3kg, et finalement 25kg. Les items dans notre liste à être présentement borderline sont:
- Malt chocolat: 3kg proposé
- Roasted Barley: 1kg proposé
Ainsi, j'augmenterais la quantité de ces malts pour les quantités proposées. S'il n'y a pas un preneur pour la quantité supplémentaire ajoutée, je diviserais cette quantité (et le prix) entre les personnes qui en prennent déjà. Ça vous va? Des preneurs?
(@Syphon: j'ai essayé une IPA mais elle est définitivement à retravailler alors... fais gaffe par exemple avec le prix actuel du houblon si tu fais un 40L de IPA ça coute relativement un bras seulement en houblon. On parle d'environ 10$ le 50g de houblons en pellets -- ça en prend en masse pour une IPA [c'est sûr qui a une économie d'échelle mais..]. À titre d'exemple, dans ma recette de 12L j'en avais 75g, donc tu peux sûrement compter sur au moins 250g pour 40L ouch!)
D'ailleurs, voici la liste de houblons en pellets disponibles chez Moût (copie d'un post par Northern):
-Brewer's Gold
-Cascade
-Galena
-Hersbrucker
-Saaz
-Spalter
-Tettnanger
-Willamette