Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Taille glacière

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum : Lire

Re: Taille glacière

Messagede Northern le 09 Juil 2008 4:33

Ce sont les même, elle est disponible dans les 2 couleurs. Tu passeras voir tes MP je t'ai écrit pour les frais de transports !
- Brassin du Nord -
Northern
Assistant
Assistant

Messagede cohen le 09 Juil 2008 8:27

Salut,

Je serais eventuellement interesse aussi...en fonction des frais de transport et de douane. Tu pourrais mettre ce que tu as trouvé direct sur le post ?
Peut etre que s'il y a d'autres personnes on pourrait faire une commande groupée, qui sait ?

Merci
Dieu n'a pas voulu que la bière se perde, c'est pourquoi il ne nous a pas donné uniquement l'orge et le houblon, mais également la soif.
cohen
Assistant
Assistant

Messagede rufala le 10 Juil 2008 16:40

Pour une valeur inférieure à 300 chf pas de droits de douane.

Je fais profiter de mon expérience j'ai installé un robinet à boule plastique 1 pouce sur une glacière 32 litres.
Pour les brassins avec recherche de degré d'alcool élevé parfois c'est ric rac, sinon pour 20 litres ça passe.
J'utilisais une tresse mais je suis passé au filtre du rastaman (là le 1 pouce c'est bien pratique pour vidanger le moût).

Si on installe un robinet il vaut mieux fixer le contre écrou sur 1 seule paroi (intérieure bien sur).

Bonne chance
rufala
Assistant
Assistant

Messagede Northern le 10 Juil 2008 18:50

Je cherche justement depuis quelques jours un moyen d'expédier ces glacière en Europe mais les prix sont vraiment très cher. Je ne comprend pas puisque quand je commandes quelque chose d'Europe, ca ne me coute pas aussi cher ! Loin de la même... Les estimés que j'obtiens sont entre 110$ et 200$. Je suis sur que je peux trouver moins cher a quelque pars. Vous pouvez aussi chercher de votre coté et ca me fera un plaisir de vous envoyer ce que vous avez besoin !

Alex
- Brassin du Nord -
Northern
Assistant
Assistant

Précédente

Retourner vers Cuves