J'ai aussi acheté ce matin une de ces cuves, mais pas encore testé. J'en ai deux autres, dont une "Rommelsbacher Inox" à 149€, et le problème de coupure se manifeste également de temps en temps.
Pour une cuve "émail" 1800W à 49€ je veux bien, mais pour une cuve "inox" soit-disant 2000W à 149€, j'apprécie moins.
Quand je dis "soit-disant 2000W", je pense à certains sujets du forum allemand "Hobbybrauer" où des membres ont émis des doutes sérieux sur les caractéristes techniques de ce matériel.
Je ne suis pas qualifié pour confirmer/infirmer leurs déductions en ce qui concerne les performances électriques de cet apppareil, mais ce que je peux dire par rapport aux cuves émaillées, c'est que j'en possède une aussi (1800w) et que le nettoyage est BEAUCOUP plus aisé que la cuve inox. Pour ce qui est des temps de chauffe, je ne vois aucune différence entre les deux...
En résumé:
Une marmite de 27L neuve à 50€, qui chauffe et qui dispose d'un robinet (merdique, à changer de suite pour une vanne 3/8 à 5€), vous ne trouverez pas mieux dans les prochains temps.
Merci BenLock pour le tuyau
Pour les retardataires frontaliers avec l'Allemagne :
Cette promo est aussi dispo dans les LIDL allemands à partir du jeudi 17/7