J'ai appelé le SAV ce matin : (qui est réputé comme excellent)
-Numéro vert 0800 808 825 de 8h à 17h où quand tous les opérateurs sont en ligne on vous propose de laisser votre numéro. (moins de 5 minutes plus tard, ils rappellent)
-Le point négatif, c'est que le mec me dit de le ramener en magasin et qu'ils me le changeront... sur ce, je lui explique que j'ai pris le dernier en rayon, mais le mec me dit qu'ils en ont sûrement en stock (sans même savoir dans quel magasin je l'avais acheté...). Il me dit également que ce n'est pas possible de le renvoyer pour qu'ils le réparent, même en insistant...
-Je me pointe donc chez Lidl en sortant du boulot, et là, évidemment le responsable vient m'expliquer qu'ils n'en ont plus en stock et que soit il me le rembourse, soit je vois avec le service après vente, et qu'il n'y a aucun problème, qu'ils peuvent réparer...
Du coup, je rappelle demain matin !
En général, ce SAV envoie directement un bon Colissimo pour éxpédier à leurs frais l'objet défectueux, et sous 3 semaines, c'est réparé ou changé... vu que je ne suis pas pressé, on va tenter ça ! Pour les autres, n'hésitez pas à appeler non plus ! Si on est nombreux, ils vont sûrement se bouger plus facilement !
A suivre...