Ben oui.
J'en arrive même à penser que même une bière à 0% cela peut être une dangereuse incitation à retomber dedans.
Parce que l'alcool conduit à une addiction d'autant plus vite que sa consommation est conviviale.
Alors j'ai un peu peur.

PVE a écrit:Ben oui.
J'en arrive même à penser que même une bière à 0% cela peut être une dangereuse incitation à retomber dedans.
Parce que l'alcool conduit à une addiction d'autant plus vite que sa consommation est conviviale.
Alors j'ai un peu peur.

PVE a écrit:Oui, mais quand une personne dans ce cas te demande de brasser de la bière sans alcool. Faut-il lui en brasser ou non ? Saurat-il respecter les limites ?
voilà la situation qui se pose à moi.

Visiblement t'es le seul à avoir essayé. T'as pas une idée de l'alcool restant ?Michel08 a écrit: J'ai essayé et effectivement ça fonctionne
mais partiellement. Car j'ai fait une bière à environ 5°, laissé bouillir à 80°C environ 1 heure et il reste quand même beaucoup d'alcool. Combien je ne sais pas. Peut être fallait il laisser plus longtemps.
Autrement la biére est tout à fait buvable.
Michel

PVE a écrit:Bon alors, les choses ne sont pas simples.
Ou ça a encore le goût de la bière, mais il reste de l'alcool, ou il ne reste plus d'alcool, mais ça n'a plus le goût de bière

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités