Bonjour, je m'appelle Jean-Philippe et je viens de Québec. Je me suis monté un système pouvant brassé 40 litre environ. J'ai brassé tout grain une première fois, mais malgré certains avertissements, j'ai fait à ma tête et j'ai mis un élément direct dans la cuve matière et je voulais faire du multi palier. Grosse erreur. Donc voila, je n'avais pas de pompe et j'ai commencer à en chercher une pour baissé la hauteur de mes cuves (ça fonctionne par gravité) et pour enlevé l'élement de ma cuve matière. Je ne sais pas trop comment modifier mon systeme pour y arriver. Je veux mettre le moins d'argent possible, sauf pour la pompe. Herms, hermit, etc sa me mêle un peu. Quel systeme choisir. J'ai fais un petit plan vite. J'aimerais avoir des idées et des conseils pour ne pas refaire d'erreurs car j'ai un budget relativement limité.

J'ai aussi pensé acheter cette pompe. Ferait-elle l'affaire?
http://www.lgpc.com/Product/ItemDetail.aspx?ProductID=691#Le débit, la courbe d'écoulement, résistante à la corrosion est-ce alimentaire? Si vous voulez des précisions ne vous gêner pas.
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----