kro007 a écrit:tu parle de vitesse d'écoulement de l'air entre les élettes,je le conçoit pour une voiture,mais la vitesse d'écoulement du liquide a l'intérieur y est surement pour quelque chose aussi.
kro007 a écrit:se qui fait un bon échengeur c'est son pourvoir a transmettre de l'énergie donc.tu dis que l'air doit sécouler a une certaine vitesse dans les ailette,je veut bien qu'il y est une vitesse minimum,mais pourquoi sa poserai problème qu'il y est trop d'air??
kro007 a écrit:enfin breff,ici,je voit pas ou est le souci il y a pas d'air.les éllaite serons immerger dans un liquide chaud,et vu la surface que sa reprensente ,je croit pas qu'elle aurons pas du mal a emmagasiner les calorie du liquide.
en faisent ciculer de l'eau froide on devrai avoir un sacrer refroidisseur non?
Julien a écrit:qui aurait cru trouver nos échangeurs à plaques dans le domaine du biocarburant...

Canard wc a écrit:kro007 a écrit: Son seul désavantage est qu'il n'est pas très hygiénique (contrairement à ce qu'on dit parfois) dans ça version classique. Si on en veut un alimentaire, il en faut un dont les plaques sont amovibles et nettoyables séparément ($$$).

Canard wc a écrit:... Et je reste persuadé que l'échangeur à plaque reste assez mauvais au niveau hygiène comparé à d'autres échangeurs.

Ca va être difficile.PVE a écrit:Que tous ceux qui ont péri ... se fassent connaître.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités