Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Brûleur paëlla > THE BON PLAN !!!

Réchauds, bougies, résistances, induction, nucléaire...
Règles du forum : Lire

Re: Brûleur paëlla > THE BON PLAN !!!

Messagede marjonet le 11 Mai 2008 20:40

En effet, bonne affaire Nicolas.
Mais dîtes voir, vous ne croyez pas que tout compte fait, au prix des trucs à paella ailleurs qu'à Labarthe sur leze, le plan de Jacek paraît bien intéressant? (89$ le brûleur + 45 € le détendeur)

http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic17-4127-0-t-a-220.html
M@rjonet
Brasseuse amateur
Image
http://www.brasserieleparadis.com
marjonet
Assistant
Assistant

Messagede Mr_Cola$ le 11 Mai 2008 22:10

Hé hé dslé tout le monde je donne l'info mais il vrai que l'espagne pour un charentais c'est un peu loin...

je voulais juste passer l'info popur ceux qui sont limitrophe.

Sinon je n'ai pas regarder tout les tarifs mais perso je pense que c'est intéréssant.

Pour le trajet > c'est toulouse direction St gaudens sortie montrejeau direction lerida, après la frontière bossos centre commercial SUPER BOYA...

Je ne peux pas promettre de faire un achat groupé mais le prochain voyage je fait mon reportage et je donne les tarifs si du monde le souhaite. A suivre

A+
Il n'y as pas de malt à se faire du bien...
Mr_Cola$
Apprenti
Apprenti

Messagede Cede le 12 Mai 2008 3:22

L'espagne et la catalogne, c'est normal qu'ils aient ce genre de matériel ;)

Pour le vendeur sur Ebay, il doit en faire lui aussi des voyages car il est du nord est de Toulouse.... :wink:

Est-ce que ca se fait une pico qui fait de la paella en même temps que la bière ?

Je vais continuer avec mes bruleurs en pomme de douche, parceque je ne pense pas revenir a Toulouse avant l'année prochaine... les 5 semaines de congés payés, ca manque quelquepart :(
Cede
Assistant
Assistant

Précédente

Retourner vers Chauffage