Bien rentrés également!
Excellentissime week end, ça fait plaisir de voir qu'il se passe des choses du côté de Langres!

Et sous le soleil qui plus est!
Dommage que les brasseurs soient tous des cons...
Euh, oulàlà, nan, pardon, je m'excuse, je me trompe de forum. M@rjo, arrête, tu vas pas faire des posts à la Jacek!!!
Je voulais dire plutôt que nos amis brasseurs sont plus que sympas, une vraie fratrie et chacun bien accompagné par de jolies et gentilles petites femmes très attentionnées au bien être de chacun et à notre passion commune!
J'ai (on!) a passé des moments plus qu'agréables et enrichissants, j'en redemande pour l'an prochain ou va savoir, plus tôt.
Samson remercie bien amicalement Bernie pour le présent (je devrais plutôt dire le legs), moi quand je vois Cannibal Corpse en couverture de CD, j'ai peur qu'il fasse sauter le toit de la baraque!
Bravo tout spécial à Margoulin pour son orga du feu de dieu et les choix pertinents qu'il a du faire! (Pauvre Marie, t'as du en chier ces dernières semaines!)
Bien le merci à tous les présents et absents qui auraient voulu venir et ont réussi à participer d'une manière comme d'une autre.
Un merci tout personnel à Particules de ma part, pour tous les cadeaux plomberie qu'il m'a fait et le savoir qu'il a réussi à partager avec moi (c'était pas gagné!)
Enfin, un merci incommensurable à notre grand manitou à tous qui nous a permis de nous rencontrer virtuellement et en live, je pense à Jean - Luc!
Bises à tous
M@rjorie
PS : François , à mon avis, il y a des touches de ton clavier qui ont disparues!!