bonjour a tous.
après avoir baver sur vos picot je me suis décider a faire la mienne.
premièrement,et c'est très important le budget pour la construction est de.... 0 euro.(j'exagère,je peut sortir 20 euro mais vous m'avait compris,j'ai pas un rond)
j'ai ans,je passe donc mon temps a l'école et ne travaille pas....(et n'aime pas gratter des sous a mes parent)
Mais j'ais déjà pas mal de récuperer de chose.j'ai trois cuve.une cuve de litres que je destine a l'ampatage,une qui me servira de tampon,et une pour fermenter.
J'ai une résistance de 2100w de machine a laver,avec son le thermostat de machine (c'est précis??)je compte faire des brassin d'une vingtaines de litre.
je compte faire une cuve matière/ébullition avec la resistance protégé par une cage pour pas caraméliser.Le pvc tien il bien la chaleur?est il nocif?
la colle a pvc,une foi bien sécher craint t'elle la chaleur?et est elle nocive?
je compte faire la "cage de protection" avec un bout de tube pvc percé.
j'ai penser faire le filtre comme sa aussi,un bout de tube,le bouchon coller au bout et percé fin.
enfin pour ma cuve fermentation je n'ai pas de barboteur,je penser faire sa le plus simplement du monde,en plongent un bout de tube dans une bouteille de flotte.
bref je me fout de l'esthétique pour cette première versions,je veut du pas cher et qui marche.
votre avis m'intéresse au plus au point.
a+
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----