Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

aube - haute marne

de Lille à Strasbourg (03)
Règles du forum : Lire

aube - haute marne

Messagede Nicolas10 le 03 Avr 2008 20:51

Salut à tous je suis nouveau sur le forum, je me suis déjà présenté dans la rubrique les petits nouveaux,

comme je me déplace beaucoup pour mon travail, je me rends régulièrement chez Picomousse près de Lyon, alors si certains brasseurs ont besoin je peux passer prendre leur commande chez PM, je suis ds le sud est de l'aube, proche de la haute Marne.
Je me déplace beaucoup dans toute la France alors les autres brassams des autres régions n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je passe vous prendre quelque chose.
Ca pourra faire l'occasion de se rencontrer.

A bientôt.
Nicolas10
Arpette
Arpette

Re: aube - haute marne

Messagede fafane41 le 03 Avr 2008 21:40

Salut Nicolas
Je viens seulement de voir qu'il y avait un autre brassam pres de chez moi.
S'il y a moyen que tu peux ramener quelque truc de chez Picomousse ca serait nickel.
fafane41
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: Cuve eau chaude 50L chauffage gaz
Cuve matière isolé 50L
Cuve d'ebu 50L chauffage gaz
Refroidisseur a plaques (30)
Cuves de fermentation D-J 28L

Messagede Nicolas10 le 03 Avr 2008 21:47

oui pas de problème en plus je suis pas loin de chez toi, je suis à côté de Bar sur Aube.
N'hésites pas si tu as besoin de qq chose.

A plus
Nicolas10
Arpette
Arpette

Messagede 63lolo le 04 Avr 2008 4:35

Je suis intéréssé egalement.
SI tu passes dans mon secteur.
Ta proposition est vachement sympa en tout cas.
Lolo Image
63lolo
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Blogs: Visitez son Blog
Mon équipement: Concassegrain accouplé à la perceuse locale. Filtratoc en plastoc. Lolo's galtouse 50L avec son bruleur sous le fion. Bouilloire Brouwland 29L. Refroidisseur à 6 coups spécial coyote à foie jaune. Frigo pour quand la fermentation, elle est finie. Futs 60L PicoPousse. Cultures de houblons. Cassissier, Sureau.

Messagede Admin le 04 Avr 2008 7:37

En voilà un qui n'aura pas d'excuse pour ne pas venir à Langres ! ;)
Admin
Administrateur

Blogs: Visitez son Blog

Messagede Nicolas10 le 05 Avr 2008 9:40

salut,

pour le rendez vous des brassams normalement ce week end là, je serai à Lille donc pas dispo...

pour Lolo, ça peut le faire si tu as des commandes pas urgentes car je me déplace moins souvent dans la marne.
Je me déplace surtout ds ts les départements au sud de chez moi (donc l'aube).en fait je me déplace principalement ds la moitié de la france au sud d'une ligne La Rochelle - Mulhouse + la suisse, mais je passe parfois ponctuellement dans les autres régions.
mais si ça peut rendre service n'hésites pas à demander.

Nicolas
Nicolas10
Arpette
Arpette

Retourner vers France Nord-Nord Est