Merci Jean Luc pour tout le temps consacré à ce week end qui s'annonce d'ores et déjà mythique

Jacek a écrit: Je reserve le premier slow avec Catimini.

Sigma a écrit:Il n'y a pas moyen d'avoir des verre personnalisé? Parce que j'aime vraiment celui qu'on a eu en 2007!
Je crois d'ailleurs ne pas être le seul. Et je suis prêt a payer pour en avoir un nouveau!

cohen a écrit:Salut,
J'ai eu une petite idee ce WE, que je vais vous exposer ici. A savoir qu'il s'agit d'une simple proposition et que Jean-Luc, en tant que principal interesse devra a mon sens approuver pour que nous la mettions en place:
Comme nous nous cotiserons tous, a priori le concert de Tornaod sera payé.
Je suppose egalement que nous ne serons pas seuls sur le camping et que a priori, d'autres campeurs pourraient venir ecouter et voir ce concert sans que l'on puisse les en empecher (pourquoi le ferions nous d'ailleur ?)
Par contre, nous pourrions leur demander une participation symbolique (meme leur laisser le choix d'une obole) que nous pourrions entierement reverser / consacrer a l'entretien du forum, cad reverser a Jean-Luc.
Le tout est de reussir a le faire sans se prendre la tete (enfin si vous etes d'accord)
Moi je pense que ce serait une facon simple d'aider le forum.
Voila, a vos avis

Jean-Luc a écrit:...un vrai effort pour un cachet vraiment pas cher...

Retourner vers 10-11 Mai 2008 - BRASSAM International !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités