Jacek a écrit:Personnelement j'ai le meme... Je suis pas super satisfait ni non plus en train de raler mais je vire les bouteilles capsulé pour les remplacer par ceux avec un bouchon mecanique. Il s'en vends de + en + et dans certaines boutiques de biere on peut acheter une caisse en bois toute sympa avec 12 bouteilles dedans pour 10 € le tout. C'est bien plus pratique quand on a 50 L a embouteilleret l'investissement est pas enorme surtout si les potes aident.

Tigrou a écrit:Sinon je profite du post pour signaler au toulousains que je passe régulièrement à coté du magasin tom press (une fois par mois) donc si vous voulez que je vous remonte du matériel pour éviter les frais de port, c'est sans soucis

antic a écrit:Hello,
Deux petites questions complémentaires sur l'embouteillage dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le site :
- au bout de combien d'utilisations changez vous les joints (ou le tout) de vos bouchons mécaniques ? Ou ça s'abime très peu ?
- j'ai vu que certains remplissaient tous les bouteilles à capsules mais sans capsuler de suite. Est-ce juste pour un problème pratique ou il faut effectivement attendre un peu ?
@+

Retourner vers Conditionnement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités