Hey Mitch : on est dans une economie de marché (voir wiki si tu pige pas). Cela veut dire qu'on est libre de proposer un produit avec la marge qu'on veut, miniscule, enorme, a pertes, invendable etc etc sans que personne ne soit obligé de l'acheter. Meme si (et c'est loiiiiiiin d'etre le cas) la marge de Fabrice etait tres grande a tes yeux, c'est pas du vol. Traiter un commercant qui dit "voila mon service + matos, voila mon prix" de SALE VOLEUR ... Hmmmm... comment rester calme et ne pas dire une autre insulte ? ... a ton egar of course...
ca me rapel un autre mec du forum qui balancait des trucs comme ca... un ban et il n'est plus la.
Mais je peux comprendre l'enervement du aux difficultés de voir l'economie d'une entreprise dans son ensemble, manque de calculatrice, des hormones de croissance qui font des houla-hop suivie par le manque de savoir-vivre. Soupoudre tout ca d'un leger probleme d'argent et on s'emporte rapidement, n'est-ce pas ?
Enfin ... pas grave... un p'tit "scuzi les gars" qd mm ?
Marty : trop fort meme si exageré dans certains details car le traitement en lot existe et fait baisser beaucoup de point dont tu parles.
Fabrice67 : je te passe une commande quand tu veux car je supporte les mecs qui ont des couilles de se lancer. N'ecoute pas les remarques des gens dont la reflexion n'est pas le point fort.