Il fallait bien qu 'un jour ca arrive ...
la pico belix c'est comme le verre de belix; un verre de Duvel, celui qui tient bien dans un grosse pogne mais qui de toute facon a le ventre bien arrondi et deborde toujours un peu.
La pico belix n'a pas ete concue pour etre unique,ni simple, j aimerais qu elle soit comme forum; utile a ceux qui aime valider ou verifier mais aussi pouvant apporter un plus pour ce qui aimerais tester. J'ai essaye de la penser comme un outil polyvalent et surtout si c etait possible educatif (au moin pour moi mais surtout pour toute personne interessee).
Cette pico pourra vous paraitre demesuree et pourtant ce n'est pas son but.
Beaucoup de pico m ont servi d'exemple tout comme beaucoup de post/chat m'ont aide et motive, et je ne pourais ici les nommer tous et surtout les mettre dans un ordre qui ne representerais rien.
Alors s'il vous plait n'hesitez pas pas a particpiper a ce post et surtout ne soyer pas indulgent poster vos commentaires.
Merci d'avance
Pour finir ce qui me ferais le plus plaisir; c est que que l'on puisse creer un post commun de picos qui pourrait correspondre aux reflexions de plusieurs de nos membre ainsi peut etre que le projet pico bella pour voir le jour en tout cas ca serait une de me plus grande joie. A bon Entendeur (ABE pourles suisses) Salut
Belix