Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Vacances : Irlande

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum : Lire

Re: Vacances : Irlande

Messagede Sigma le 28 Avr 2008 21:33

Content que vous ayez apprécié vos vacances. C'est un très beau pays, mais effectivement le mutations donnent un mélange assez dynamique dans les villes. Entre les nouveaux bus, et les rues étroites bloquées par des futs de bières, les taxis tout neuf et les camion qui roulent sur les essieux.

J'espère que leurs mutations seront suffisamment réfléchie pour pas détruire cette ile.

Bon retour chez vous ;)
Image
Sigma
Brasseur
Brasseur

Messagede Zibouarf le 29 Avr 2008 16:39

Moi les moutons ca me fait penser au film "Black sheep" (pour ceux qui l'ont vu... Pour les autres regardez le !)

En tout cas tout ca me donne envie de gouter ma "English bitter"... Mais elle est juste mise en bouteille !!! C'est duuur d'attendre !
Il faut faire des choix dans la vie...
Boire ou conduire ? Prendre sa voiture ou être écolo ?
Faites comme moi ! Soyez écolo !
Zibouarf
Assistant
Assistant

Messagede Saint-Jerome le 16 Juil 2008 20:57

Je suis allé en Irlande au mois d'avril. J'ai aussi de belles photos de Slieve League et de la Chaussée de Géants en Irlande du nord.

J'ai fait la visite chez Guinness et franchement si vous hésitez, n'y allez pas, il n'y a rien d'intéressant, à moins d'être un super fan adorateur de la marque.

J'en fait un petit descriptif ici :
http://saintluc.jolimont.fr/wiki/index.php?title=Guinness_Storehouse

Si vous avez peu de jours sur Dublin, privilégiez autre chose. Ce n'est que mon avis.
Saint-Jerome
Apprenti
Apprenti

Messagede libertluc le 16 Juil 2008 21:11

Zibouarf a écrit:Moi les moutons ca me fait penser au film "Black sheep" (pour ceux qui l'ont vu... Pour les autres regardez le !)

En tout cas tout ca me donne envie de gouter ma "English bitter"... Mais elle est juste mise en bouteille !!! C'est duuur d'attendre !

En tout cas la bande annonce me donne envie de regarder le reste :D :D
gentil le mouton gentil :D :D :D :D

PS la bande son me semble exelente :wink: je vais me la procurer ( légalement of course)
Il faut rendre à la nature ce que nous lui avons emprunté
libertluc
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede Zibouarf le 22 Aoû 2008 11:50

Je confirme il est excellent ! Et on peut le trouver pas trop cher (cdiscount peut etre ?) comme toujours en anglais... Je pense pas qu'il soit traduit bientot !
En tout cas il est meilleur que ma "english bitter"... C'etait un kit de base Muntons mais pas extraordinaire...
Il faut faire des choix dans la vie...
Boire ou conduire ? Prendre sa voiture ou être écolo ?
Faites comme moi ! Soyez écolo !
Zibouarf
Assistant
Assistant

Précédente

Retourner vers Discussion générale