greforever a écrit:En effet pourquoi pas brasser, ça fait le temps pour un brassin par jour.
Déjà au cascade le petit!
Le danger pour nous, de ton futur brassage intensif c'est qu'il n' y aura plus de fourquets disponible au concours...!
Exelente brasse et bon biberonnage
Denis
Oh là là , mon cher Denis !!!
Une confidence: à l'époque des vaches maigres ( mais sont elles grasses de nos jours ?) mes dons au CECOS ne m'ont jamais préparé à l'irruption des ces charmants êtres chronophages que sont les bambins.
Je ne désepére pas brasser à nouveau et très bientôt , mais cela sera après les couches , les biberons, et les gribouillages...
Ah ne plus se lever à 4:30 du matin pour partir au labo... mais pour reprendre l'entrainement avant les p'tits déjs des enfants!
reste qu'il va falloir que je trouve une solution pour la pérénité de ma banque de levure: ils sont plutôt négligeant ici , trois pannes majeurs pour les congélateurs -80°C!!!!
Quant au concours... je demeure persuadé que si je fus premier ce fut au concours de circonstance.
Il n'en demeure pas moins que je vous lis avec bonheur et plaisir et caresse l'espoir de revoir nombre d'entre vous autour de nos bouteilles.
Bon, je pense que le sujet doit se clore là et que celui de la campagne Houblon bio 2008 doit commencer!
Merci à vous tous.
Christophe, petit scarabé