Jacek a écrit:On ammenera ce que vous voulez qu'on ammene mais pas encore notre propre production car la pico est a 1% d'assemblage
++
Va pour le mini-fut de pils Météor
Malheureusement, je n'amenerai pas mes gamelles vu que la pico ne tient pas dans le scénic (J'attends mon prochain déménagement pour la transporter en camion), mais comme je serai passé chez Picomousse, on aura du malt

.
Je dois partir dans le Jura demain (pour rencontrer mon nouveau boss et prospecter pour et logement) mais j'aurai le temps de passer chercher du malt de la Valmy à Orgemont entre le 3 et le 6.
On pourra se le répartir lors de notre
Mini-Brassamarne 2007.
J'enverrai un mail à la Brasserie dans les prochains jours pour savoir ce qu'ils proposent comme malts, combien ils le vendent et quand on peut aller le chercher; ensuite je remettrai un post pour prendre vos commandes. ça roule pour tout le monde?
Vous pouvez déjà me donner une idée pour que je puisse annoncer la couleur dans mon message
à priori, j'imagine un truc comme ça.
BenLock: ?
Borifou: 25kg de pils + 5 kg ambré + 10 kg blé malté
Julien.net: 25kg de pils ?
Jacek: 2 kg de malt de pils (à stocker dans le fut de Météor vide en attendant la naissance de ta pico)
Lolo 63: 150kg de pils + 50kg blé malté + de quoi remplir mon coffre si il reste de la place
Au fait Julien, tu pourrais facilement ravoir de l'orge cru (en grains non maltés) qui fait une si belle mousse à ta bière? Je serais intéressé pour 5kg si c'est jouable.
Pour la bouffe, je propose que chacun amène des trucs de son coin: le Munster d'Anne et Jacek, moi je peux remonter de la charcut + morteau + fromages du Jura, des machins à la Groseille de Bar le Duc pour BenLock, etc. + barbecue ou paella... On ne fait rien payer à Lolo63 qui nous prête son terrain et la clé de sa cave
Qu'en pensez-vous?
à bientôt.
Boris