Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Les résultats du concours !

Toutes les infos, inscriptions, programme de la réunion [inter]nationale des brasseurs amateurs !
Règles du forum : Lire

Re: Les résultats du concours !

Messagede xavier 07 » 28 Mai 2007 17:00

olivierpicard a écrit:Mais le trophée du vainqueur, finalement c'était quoi ? :?:

Ah..là,c'est à ce moment qu'on voit comment J Luc est une organisateur formidable!
Non seulement le vainqueur mais chaque présent au concours a eu son cadeau !
Des pots gravés ,faits par un potier!
Pour le vainqueur ...la cruche qui va avec!
Splendide!!!!!
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Pico 50 l avec 3 futs catering par gravité :HLT(bruleur gaz), Mash Tun (filtre Zepto), Cooper (bruleur gaz)
Fermentation en futs plastiques et les excellents pico bags et conditionnement en soda Kegs pour conso dans Kegerator

Messagede bernie » 28 Mai 2007 21:13

Salut
j'oubliai est ce que tout le monde est repartie avec son superbe pot gravés
a+
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede denis_brasseur » 28 Mai 2007 21:26

Le cadeau du gagnant :

Image

Image
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
denis_brasseur
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: gallery/album38.html

Messagede 63lolo » 29 Mai 2007 5:04

bernie a écrit:j'oubliai, tout le monde est reparti avec son superbe pot gravé

Il est sur le bureau, magnifique souvenir de ce WE :D
63lolo
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede greforever » 29 Mai 2007 12:07

9a c'est un beau vainqueur!
merci jean luc d'avoir pensé à tout les participant via cette magnifique chope (signée!!).La mienne est sur l'étagére à verre de biére (avec ceux offert par Bernie et sa secrétaire...chaque verre a son histoire et ses souvenirs...)
test: one two one two
D'nis
greforever
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: qq gamelles de plus ou moins grande taille...

Messagede marti » 29 Mai 2007 12:17

moi, il fait un magifique pot à crayons !!

merci JL, et bravo Alex :D
marti
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede Borisfou » 29 Mai 2007 16:27

Moi, je dors avec le mien depuis 3 nuits :lol:

Merci J-L
Borisfou
Assistant
Assistant

Messagede Jacek » 29 Mai 2007 18:00

Moi le mien j'ai du le mettre a la banque... Lolo ("lolo67" - le nouveau 'chti) a oublié le sien (si si - LE boulet...) sur la table a Macon en partant dimanche... Faut voir qu'on avait bien la tete dans le cul quand meme! Du coup, je le connais le chacal, il va profiter de la premiere cuite pour me le chourer !

Jacek

PS. Jean-Luc -> il arrive pas a creer le compte... Ne recoit pas le message de confirmation et il attent ton email si tu as le temps.
Jacek
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede Admin » 29 Mai 2007 18:27

Jacek a écrit:Moi le mien j'ai du le mettre a la banque... Lolo ("lolo67" - le nouveau 'chti) a oublié le sien (si si - LE boulet...) sur la table a Macon en partant dimanche... Faut voir qu'on avait bien la tete dans le cul quand meme! Du coup, je le connais le chacal, il va profiter de la premiere cuite pour me le chourer !

C'est pas faute d'avoir rappelé à tout le monde de ne pas oublier sa chope !!!!

Jacek a écrit:PS. Jean-Luc -> il arrive pas a creer le compte... Ne recoit pas le message de confirmation et il attent ton email si tu as le temps.

J'ai activé son compte. Il lui reste juste à vérifier son adresse mail.
Admin
Administrateur

Messagede olivierpicard » 30 Mai 2007 21:10

J Luc est ce qu'il est possible d'avoir les fiches d'évaluation du jury, histoire de savoir comment s'améliorer pour l'avenir ? :roll:

Et de tenter d'approcher les meilleurs, bien sûr ! :lol:
Pour voir ma malterie-brasserie-houblonnière en construction : http://www.brasseriechaumontoise.fr/avancement_biosenteurs.html
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Divers machins pour malter (bio exclusivement), four de touraillage, Pico mobile perso 100 L, chambre chaude et froide en béton cellulaire, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD. Conditionnement en bouteilles champenoises recyclées, canettes 33 cl et mini fûts. Camions citerne à l'étude. Concepteur et constructeur de picos standard.
Distributeur Brouwland.

PrécédenteSuivante