Salut pêcheur !
J'utilise effectivement la même cuve de 100 l de catering service sur ma pico et j'en suis très content. Mais je déconseille fortement de la faire reposer directement sur ton brûleur (trop petit) pour des questions de sécurité.
Le fond de la marmite n'est pas très épais, il se déforme facilement. Le poids va provoquer une bosse au milieu de la marmite (comme un cul de bouteille) et si tu mets un bon coup de fourquet là dedans pour faire whirlpool, le danger de renversement est réel...
Trouve absolument des supports par l'extérieur de la cuve, là où l'inox est plus épais, et puis il y a le fameux polygone de sustentation. 3 pieds suffisent. J'ai utilisé des butées de portail, c'est parfait ! (voir ma galerie).
Pour ta puissance de chauffe c'est un peu juste mais ça devrait aller : avec mon réchaud à paëlla 11,5 kw, je chauffe à fond jusqu'à ébullition (10 min à peu près pour 70 l), et après je coupe complètement l'un des deux brûleurs. Il doit rester à peine 4 kw mais ça suffit pour maintenir une bonne ébullition (avec couvercle, cheminée et cuve non isolée, comme le fait justement remarquer scargot).
Un dernier détail qui a son importance : ça chauffe aussi très fort
sous le réchaud ! Donc il faut soit isoler (difficile), soit carrément...faire le vide ! (chose faite chez moi aujourd'hui même).

Une bière, ça va. Deux bières, ça va aussi.