Moi j'ai trouvé un truc pour me rappeler...
http://www.barranger.net/forum/ptopic231.html
Mais creusons un peu plus le sujet :
Les : annonce le pluriel, un mot qui finit toujours en "S"
zc : projet d'amélioration de la programmation basée sur C++ soit "E"
zyn : 7e lettre de l'alphabet Phenicien, ou 6e lettre grecque, soit "G"
ski : en Gargish, langue des gargouilles : savoir, connaissance mais je vois pas le rapport, sinon en ukrainien, polonais et autres langues slaves signifie "de" ou "D" (par exemple polonais ou DE pologne se dit Pol'ski', egyptien Egypt'ski', français Fran'ski', suisse swis'ski', irlandais ir'ski', espagno'ski', maroc'ski', japon'ski', chin'ski', papoua'ski', indone'ski', pari'ski', montpel'ski', etc...)
Ce qui nous donne "S" "E" "G" "D"
initiales de la célébre confrérie internationale plus connue sous le nom de
The Society of Environmental Graphic Designers
ou Société des Dessinateurs Graphiques Environnementaux.
Il apparait donc indéniable que Laurent est en fait un agent de surveillance de la dite société et cherche discrètement un moyen de Redessiner Notre Environnement Graphique...
Je peux même vous révéler preuves à l'appui aujourd'hui qu'il a déjà tenter de me rédécorer en m'envoyant une de ses créatures les plus féroces !!!
Heureusement mon nouvel antispam et antivirus a fonctionné à merveille.
Je crains pourtant que la puissance de feu des membres de cette corporation ne risquent bientôt de venir redécorer quelques unes de nos productions...
Restons donc sur nos "gardes" !
Sinon à part çà j'ai reconnu plein de choses... les bacs filtres du rastaman... l'état de ma cuisine pendant un brassage, mmm ca donne envie de s'y remettre tout de suite !!! bravo et bon courage (à ta femme) !!!