Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

fourniseur cylindro-conique italie

Dame jeanne, bonbonne, fermenteurs plastique, inox...
Règles du forum : Lire

fourniseur cylindro-conique italie

Messagede Julien le 26 Juil 2006 16:34

bonjours

je vais partir en toscane la semaine prochaine.

j'aimerais équiper ma brasserie de cylindro-coniques, j'en posséde déja une de chez brouwland. (qui les vend assez cher d'ailleurs).. et je sais qu'elles sont fabriquées en Italie... mais je ne connais pas l'adresse du fabricant, ni des fourniseurs.... donc si qq pouvait me donner l'adresse d'un fourniseur de matériel de brassage en toscane ( ou du moins dans le nord)?

et la traduction italienne de "cylindro-conique! :D

un grand merci d'avance

julien
Julien
Apprenti
Apprenti

Mon équipement: 2 cuves Weck (brassage/ébullition)
1 cuve avec fond filtrant de 50 litres
Refroidisseur à plaques
Moulin à rouleaux artisanal
Cylindro-conique 50litres

Re: fourniseur cylindro-conique italie

Messagede Julien le 28 Juil 2006 13:23

rebonjour

désolé d'insister mais bon je ne voudrait pas rater l'occasion d'en obtenir pour moins cher...

j'ai une cuve de fermentation cylindro-conique de 50litres... mais par soucis esthétique, j'ai enlever l'étiquette portant les coordonnées du fabricant :cry: ...

et j'aimerai donc revenir de vacance avec deux de 100litres dans le coffre de mon break en espérant qu'elle soit donc moins cher puisque ce sont les mêmes qu'à brouwland avec frais de transports en moins...

mnt j'ai fait des recherche sur google pour essayer de retrouver les coordonné du fournisseur mais sans succès (je ne parle pas l'italien)...

donc si qq pouvais me donner l'adresse du fabricant ou d'un revendeur ou encore d'un magasin local type brouwland (si ca existe la bas)

----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
Julien
Apprenti
Apprenti

Mon équipement: 2 cuves Weck (brassage/ébullition)
1 cuve avec fond filtrant de 50 litres
Refroidisseur à plaques
Moulin à rouleaux artisanal
Cylindro-conique 50litres

Re: fourniseur cylindro-conique italie

Messagede xavier 07 le 30 Juil 2006 11:42

J'ai trouvé cette adresse,sur l'annuaire dubrasseur,rayon cuve et chaudronnerie,je ne sais pas où c'est en Italie!
http://www.adue.it
Le blog de la Micro brasserie L'Agrivoise: http://lagrivoise.blogspot.com
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Pico 50 l avec 3 futs inox par gravité :HLT(bruleur gaz), Mash Tun (tresse inox), Cooper (bruleur gaz)
Fermentation en futs plastiques et conditionnement en soda Kegs pour conso dans Kegerator

Retourner vers Fermenteurs