Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Recherche Echangeur à plaques (CH)

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Recherche Echangeur à plaques (CH)

Messagede PPROD le 08 Aoû 2008 8:07

Salut,

Je suis à la recherche d'un refroidisseur à plaques pour des brassins de 30 litres environ, je pense qu'un de 20 à 30 plaques fera très bien l'affaire.

Merci ;)
PPROD
Ch'ti nouveau

Re: Recherche Echangeur à plaques (CH)

Messagede fddp le 08 Aoû 2008 8:57

PPROD a écrit:Salut,

Je suis à la recherche d'un refroidisseur à plaques pour des brassins de 30 litres environ, je pense qu'un de 20 à 30 plaques fera très bien l'affaire.

Merci ;)

si tu peux attendre Septembre, je pourrais t'avoir le même que j'ai mis en vente sur le forum
Bière qui coule, n'amasse pas mousse
fddp
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: PICO 2 futs inox de 50 litres, cuve tampon eau chaude isolée. Cuve matière avec mélangeur, tresse et resistance pour les paliers. Cuve ébu et/ou chaudière au gaz. Fermenteur PP de 60 L + CCConique 15 galons, refroidisseur à plaques soudées, moulin à malt motorisé et de la bricole broubrou.
ftopic17-5660-0-t-a.html

Messagede belix le 08 Aoû 2008 9:36

Si jamais j'ai un echangeur a plaques de backup (j'en entends deja rigoler dans le fond) qui dors dans son emballage d'origine depuis qques mois, je peux donc d ors et deja te le preter si tu veux le tester, evaluer la solution.
En plus on est plutot voisin.
Fais le moi savoir si ca t'interesse
belix
Brasseur
Brasseur

Messagede PPROD le 08 Aoû 2008 10:07

ha ben alors si tu peux me le prêter pour un ou deux brassins ça serais bien volontier ;)

Je te contacte en privé.

Merci
PPROD
Ch'ti nouveau

Retourner vers Petites Annonces