Si une "petite" réflexion c'est de critiquer quelque chose qu'on ne connaît pas en disant que forcément que si c'est avec de la 05 c'est de la daube, et en me donnant des leçons sous prétexte que je ne vais pas assez loin, alors que personne ici n'est venu voir ce que je fais, bref en fait de "une petite réflexion" c'était plutôt une attaque en règle.
Comme de parler de ma salle de boxe. Et de ridicule. Bref, à distance on peut tout se permettre à ce qu'il semble: je me fais rentrer dedans gratos mais finalement c'est moi qui ai tort de me défendre?
Et bien quand on reçoit la réponse à une attaque gratuite qu'on a soi-même provoqué, faut pas jouer les fragiles ou les vierges effarouchées quand la réponse revient un peu vite.
L'inversion des valeurs, non merci, je ne suis pas preneur non plus. Pas plus que des conseils des donneurs de leçons qui feraient mieux de regarder ce que eux-mêmes ont été capables de faire et de concrétiser avant que que d'avoir la prétention de juger ce que les autres font.
Et ce sera sans moi en tout cas sur ce forum, car c'en est assez.