Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Loroyse triple

La section dégustation... indispensable !
Règles du forum : Lire

Re: Loroyse triple

Messagede muntjac le 12 Juil 2007 15:44

brasseur54 a écrit:J'éssayais juste d'être objectif mais je ne sais pas si vous l'êtes +!

Tu ne peux pas dire que c'est la meilleure bière du monde et prétendre être objectif. C'est statistiquement très improbable.

brasseur54 a écrit:Pensez ce que voulez, je brasse de la bière que je trouve exellente donc tout va bien pour moi...

Ca n'est pas non plus très beau joueur de demander notre avis, et pour quelques opinions négatives, dire que tu t'en fous car ta bière est de toutes façons excellente...

Enfin bon, moi je n'ai pas goûté ta bière, mais le ferai dès que j'en aurai l'occasion. Quoi qu'il en soit bravo pour avoir crée ta brasserie. Plus il y aura de petites brasseries et mieux ça sera. Et si ta brasserie tourne, c'est que ta bière ne doit pas être si mauvaise qu'on le dit ici...
muntjac
Brasseur
Brasseur

Messagede 63lolo le 13 Juil 2007 4:54

muntjac a écrit:Et si ta brasserie tourne, c'est que ta bière ne doit pas être si mauvaise qu'on le dit ici...
:cry: :lol:
muntjac a écrit:bravo pour avoir crée ta brasserie
:shock: Je croyais que c'était Régis Bouillon et Jean-François Drouin ?
Lolo Image
63lolo
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Blogs: Visitez son Blog
Mon équipement: Concassegrain accouplé à la perceuse locale. Filtratoc en plastoc. Lolo's galtouse 50L avec son bruleur sous le fion. Bouilloire Brouwland 29L. Refroidisseur à 6 coups spécial coyote à foie jaune. Frigo pour quand la fermentation, elle est finie. Futs 60L PicoPousse. Cultures de houblons. Cassissier, Sureau.

Messagede muntjac le 13 Juil 2007 9:09

63lolo a écrit:
muntjac a écrit:Et si ta brasserie tourne, c'est que ta bière ne doit pas être si mauvaise qu'on le dit ici...
:cry: :lol:

Ok ok, c'est pas une garantie de haute qualité, mais ça reste un des seuls critères objectifs... - je répète que je n'ai jamais bu cette bière ! Je ne possède aucune action de la BdL :lol: - Cela dit, j'ai déjà bu des bières de micro vraiment infectes, dont la recette a dû disparaître avec la brasserie. Si la brasserie de Lorraine existe encore, c'est qu'elle ne doit pas appartenir à cette catégorie...

63lolo a écrit:
muntjac a écrit:bravo pour avoir crée ta brasserie
:shock: Je croyais que c'était Régis Bouillon et Jean-François Drouin ?

Ne sachant pas exactement qui est brasseur54, j'en ai déduit que ça devait être un des brasseurs-fondateurs de la brasserie. Quoi qu'il en soit, même si tu n'es que simple brasseur, félicitations pour participer à cette aventure de brasserie régionale.

:finga:

Et puis, on va pas s'engueuler pour de la bière.

Vive la bière. Toutes les bières.

:partyman:
muntjac
Brasseur
Brasseur

Précédente

Retourner vers Les bières !