oui, c'est vrai vaudrait peut être ouvrir un machin musique
François

rufala a écrit:Bonjour, au risque de me faire incendier (mais ça je m'en fout) je voudrais connaïtre vos goûts en matière de bière de tous les jours (bière de table, la mousse qui vous ôte la soif quand vous travaillez trop dur en plein air...) Bref rien à voir avec les grands-cru.
Je lance ce sujet car je recherche toujours la marque bizaroide, qui me plaira bien et ne me ruinera pas. (je n'arriverai jamais à trouver en france l'équivalent allement de la original Oettinger, au meilleur cours elle était vendue 4.8 euros les 10 litres : le bon plan pour les soirées étudiantes).
Ce soir je goute la blonde d'alsace de carrefour (étiquette rouge, marquée bière blonde, 4.6% alc.vol).
Je la trouve originale, ca ressemble pas trop à une alsacienne en fait, la densité finale semble haute, elle est ronde. A la première gorgée je croyais boire une ale. Peu d'amertume (dommage) malgré ça je suis dérouté. En résumé, j'aime bien. Mais je confirmerai à la fin du pack, il faut toujours gouter à différents moments.
Sinon pour les repas du midi souvent je bois de la valstar (brassée par Kro et seulement 3.7% alc.vol), ca passe et ca change légèrement de la Kro.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'aime beaucoup la Kro, mais c'est vrai qu'il y a des nuances entres les bouteilles 25cl. et les 75 cl consignées. C'est cette dernière que j'ai en habitude de consommer, même si je préfère nettement les produits de chez Météor.
Cependant, il y a tant de choix en bière de tous les jours, il faudra que je complète la liste après mon proche retour sur ma terre natale: l'alsace.
Aller, à plus et sans rancunes."-Et la femme que j'aime est un assassin et elle m'a collé des morpions et la chtouille et elle m'a fait tuer un type. -Ah, l'amour !"

Great White a écrit:Personellement, je trouve de la Westmalle Triple dans mon supermarché (si si !), alors c'est un peu ca ma bière de tous les jours.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité