Je suis de retour apres 1an d'absence,et je vois qu'il y a plein de monde ici maintenant
Pour ceux que ca interesse sur l'alsace je peux de nouveau avoir des futs de 50l inox en tres bon état avec ou sans tete..................
cedric a écrit:Salut a tous
Je suis de retour apres 1an d'absence,et je vois qu'il y a plein de monde ici maintenant![]()
Bref en cherchant des réchaudsj'ai trouvé un site avec des réchaus a paella interessant et bien - cher que etavobra ou brouwland....
http://www.paella-planchas.com/PBFAQ.asp?PBMInit=1
Pour ceux que ca interesse sur l'alsace je peux de nouveau avoir des futs de 50l inox en tres bon état avec ou sans tete..................

cedric a écrit:Un de 35 cm avec de feux?
Il font pourtant 9kW....ca suffit pas pour 50L?
Merci pour l'info
Et toi JLuc quelle est la puissance de ton rechaud
"Une bière avec quelques défauts est préférable à un verre d'eau qui n'en a pas"
Indira Rindutou

mickey99 a écrit:Ben moi finalement je serais assez intéressé par un fut sans tête... je crois que on s'était déjà "parlé" l'an dernier et je ne pouvais pas encore me permettre de construire une pico....mais maintenant que ma maison avance et que je devrais eménager avant la fin de l'année....tout devient possible....
Quel est le prix de ces futs ? (parceque qui dit construction de maison, dit portefeuille qui touche le fond...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités