Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

étiquettes

Bouteilles, fûts, mini-fûts, carbonation ou bombes à retardement...
Règles du forum : Lire

étiquettes

Messagede Daniel le 25 Juil 2005 18:09

Image
voilà ma nouvelle étiquette dans le même style que la première et le même procédé
http://www.brassageamateur.com/forum/ptopic791.html
ça fait un style, c'est pas chère, facile a faire, j'aime bien le résultat ça présente bien et la bière est bonnnne !!!!! :lol: :lol: :lol:
Daniel
Maître Brasseur
Maître Brasseur

étiquettes

Messagede bernie le 25 Juil 2005 18:29

Salut Daniel
Effectivement ta bière blanche est bonne
a+
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Re: étiquettes

Messagede Daniel le 26 Juil 2005 16:51

Merci bernie
Daniel
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede Moses Malone le 31 Jan 2006 19:58

Image

Voici ma 1ere etiquette de biere !!
Moses Malone
Ch'ti nouveau

Messagede Daniel le 31 Jan 2006 20:11

Très belle très pro bravo !
Daniel
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede francois V le 31 Jan 2006 20:11

Voici la mienne, une caricature de M Samson dessinateur, il y a une vingtaine d'année (je n'ais pas changé !!!)

Image

Francois
francois V
Assistant
Assistant

Messagede Pascal DANTAND le 02 Fév 2006 16:46

'dieu don',

La mienne...

[img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/uploads/060202164456-LaBièreDantand.jpg[/img]
Pascal DANTAND
Ch'ti nouveau

Messagede Pascal le 03 Fév 2006 11:17

Moses, beau boulot ! Top classe. Comment fais-tu pour l'impression ? Ce n'est pas du papier A4 tiré sur imprimante jet d'encre couleur ça ! J'aime la tronche du mec et le graphisme.
J'aurais quelques remarques : le titan sur l'étiquette arrière j'aurais repris le même graphique que le titan de l'étiquette de col (que je préfère), et je n'aurais pas pris les têtes d'anubis.

Je te mets en garde contre les appellations "Bière Belge Triple" ou autre : j'ai reçu pour ma part une lettre de mise en garde de l'association des brasseurs belges professionnels pour usage abusive de "Bière Belge Saison" et concurrence déloyale. Ils tolèrent "Bière type belge saison" (ou un truc comme ça) ! Tout ça parce que le magazine Lyon Cervoise Club avait imprimé une de mes étiquettes suite à une rencontre de dégustation, en plus c'était même pas une saison mais une triple... :-)

Pascal
Image
Pascal
Brasseur
Brasseur

Messagede Pascal le 03 Fév 2006 11:23

Moses, beau boulot ! Top classe. Comment fais-tu pour l'impression ? Ce n'est pas du papier A4 tiré sur imprimante jet d'encre couleur ça ! J'aime la tronche du mec et le graphisme.
J'aurais quelques remarques : le titan sur l'étiquette arrière j'aurais repris le même graphique que le titan de l'étiquette de col (que je préfère), et je n'aurais pas pris les têtes d'anubis.

Je te mets en garde contre les appellations "Bière Belge Triple" ou autre : j'ai reçu pour ma part une lettre de mise en garde de l'association des brasseurs belges professionnels pour usage abusive de "Bière Belge Saison" et concurrence déloyale. Ils tolèrent "Bière type belge saison" (ou un truc comme ça) ! Tout ça parce que le magazine Lyon Cervoise Club avait imprimé une de mes étiquettes suite à une rencontre de dégustation, en plus c'était même pas une saison mais une triple... :-)

Pascal
Image
Pascal
Brasseur
Brasseur

Messagede ebisu le 05 Fév 2006 14:22

bonjour tous le monde
Si c'est pas top secret?
Moses Malone c'est quoi ton papier? et pour ton logiciel photo ou dessin?
Thierry :toimonster:
ebisu
Arpette
Arpette

Suivante

Retourner vers Le conditionnement