Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Je me souviens...

Au pays d'outre flaque
Règles du forum : Lire

Je me souviens...

Messagede McCagnan le 20 Juin 2005 0:38

Je me souviens de mon arrivée sur ce forum, je me souviens de votre chaleureux accueil, je me souviens aussi avoir eu beaucoup de fun à vous lire... Ben c' est toujours le cas ! La seule raison de mon absence ces derniers mois est mon travail ( vachement oriGnal...). En effet je brasse officiellement depuis peu et ... ça me prend énormément de temps, pour ne pas dire tout mon temps. En plus, le Mondial de la Bière à Montréal debut juin, et d' autres festivités prévues début Juillet... yes ! Le monde de la microbrasserie n' est décidément pas une planque ! En tout cas à Québec... Tant mieux car je prends mon pied, mais je ne vous ai pas oubliés chers amis, je passe ni vu ni connu chaque semaine pour vous lire, 5mn par-ci, 5mn par-là... peux pas m' en empêcher ! Mais je vais tâcher de participer davantage à certains débats... Dès que j' aurai les photos du Mondial, je vous enverrai un lien vers un album où vous pourrez les visionner tranquillement, peut-être ici-même ! Un peu d' exotisme ne fera de mal à personne, et en plus avec un peu de perspicacité vous m' apercevrez MySelf ici ou là, histoire de mettre une image sur mon pseudo... Alors en attendant, bonnes brasses et Porte(r)z-vous bien !
Quand ça va mal: une rousse-bitter à l' heure... heu... même quand ça va bien d' abord !! ( dixit Ti-Cul )
McCagnan
Ch'ti nouveau

Re: Je me souviens...

Messagede Pascal le 20 Juin 2005 13:45

infusion simple ?
Bouilloire électrique ? ;-)

Le bonjour aux Québécoises... je parle des bières bien sur, même si je ne dirais pas non à une Avril.

Pascal

On ne dit pas Démanger mais Vomir
Image
Pascal
Brasseur
Brasseur

Retourner vers Québec